Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Les personnages -> Les autres -> Les Gens du Chateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSoldier
Pécore
Pécore

Genre: mâle

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 23:01    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ Répondre en citant

Vylain a écrit:

alexandre se serait "fritté" avec la comédienne donc à priori on ne risquerai pas de la revoir
mais comme il le dit apres tout les portes ne restent jamais "fermées".
Source ? J'aimerais bien plus d'info dessus, si il y'en a ^^.
......................................................................................................................................

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vylain
Pécore
Pécore

Genre: mâle

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 00:36    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/search/kaamelott/video/x3hmnc_kaamelott-dedicace…
......................................................................................................................................
la poussière... la courcière... la barrière... la clairière... la rivière... la frontière...

Galahad
Pécore
Pécore

Genre: femelle

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 23:32    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette vidéo.

chichipompom
Pécore
Pécore

Suroverbooké

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 17:16    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ Répondre en citant

J'aime Franck Pitiot "J'ai perdu ma fiancée !!"
Excellent ! Rigolo
" Il offre pas sa vie au Graal, il charie des branches. Faut pas déconner."

Evrigeune
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 03:35    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ Répondre en citant

je l'adore trop c'est vraiment la seule parmi les maitresse et les boniches et tout le tsoin tsoin lol qui me fait bien rigoler

" tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chinteque, mique, zgaladabardan, résiné et rétournelle, ben voila c'est pas moi qui explique mal c'est eux qui sont cons! "

yozuri
Pécore
Pécore

De bonne humeur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 17:15    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ Répondre en citant

Je viens de voir que Vanessa Guedj jouait dans Les jurés, c'est une série qui passe actuellement sur France 4 pour ceux qui ont la chance d'avoir la TNT. Il y a 6 épisodes, par contre je ne sais pas du tout dans le(s)quel(s) elle joue.

Horaires des diffusions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Angharad, suivante de Guenièvre : Vanessa GUEDJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Les personnages -> Les autres -> Les Gens du Chateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation