Posted: Sun 19 Nov 2006 - 13:05 Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra
L'habitué du rock celtique...
... que je suis (Ah... Merzhin !!!) se permet d'écouter un tantinet cette album. Arrangement musical : je trouve la même magie que chez Merzhin. Sans la bombarde quand même ;-). Y'a de l'inspiration "Mike-Oldfieldien" côté guitare. Voix de monsieur : Contrairement à ce que j'ai lu, je ne dirais pas qu'il chante faux. Il n'y a pas d'erreurs dans l'air, mais c'est plutôt son timbre de voix qui est... Inhabituel, dans les aigus, et avec des sonorités "texanes", je veux dire par là qu'il chante par le nez.
Globalement je dirais que l'album est... plutôt bon. Il manque un peu de maitrise vocale (ou nasale ?) pour atteindre un bon niveau, voir très bon.
Bref, merci pour ce rock celtique (encore ! encore !), et j'espère que le futur emmenera ce groupe vers une meilleure maitrise.
......................................................................................................................................
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott
Posted: Tue 25 Aug 2009 - 09:40 Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra
Je découvre grâce à toi et je suis littéralement... Absolument excellent ! ......................................................................................................................................
~ On ne contrefait pas sa propre signature, mais sa nature. Au Sommet (2004) Citations de Charles de Leusse ~
Posted: Tue 25 Aug 2009 - 10:49 Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra
c'est fait pour ça ! ......................................................................................................................................
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott
Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.