Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: Bézèd'h - Ton jour viendra

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in Register  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
Bézèd'h - Ton jour viendra

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Forum Index -> Le forum des fans créatifs -> Les archives du Père Blaise -> Musique médiévale libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perceval
Administrateur
Administrateur

Genre: mâle
De bonne humeur

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 - 13:05    Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra Reply with quote

L'habitué du rock celtique...

... que je suis (Ah... Merzhin !!!) se permet d'écouter un tantinet cette album.
Arrangement musical : je trouve la même magie que chez Merzhin. Sans la bombarde quand même ;-). Y'a de l'inspiration "Mike-Oldfieldien" côté guitare.
Voix de monsieur : Contrairement à ce que j'ai lu, je ne dirais pas qu'il chante faux. Il n'y a pas d'erreurs dans l'air, mais c'est plutôt son timbre de voix qui est... Inhabituel, dans les aigus, et avec des sonorités "texanes", je veux dire par là qu'il chante par le nez.

Globalement je dirais que l'album est... plutôt bon.
Il manque un peu de maitrise vocale (ou nasale ?) pour atteindre un bon niveau, voir très bon.

Bref, merci pour ce rock celtique (encore ! encore !), et j'espère que le futur emmenera ce groupe vers une meilleure maitrise.

......................................................................................................................................
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

Back to top
Visit poster’s website
burgondes
Garde
Garde

PostPosted: Sun 20 May 2007 - 14:15    Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra Reply with quote

j'adere personnellement
......................................................................................................................................
http://fashi0nitalian.skyblog.com
http://sorties-cinema.xooit.com/index.php (je vous attends !!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Dehenn
Pécore
Pécore

Genre: femelle
C'est pas mon jour

PostPosted: Tue 25 Aug 2009 - 09:40    Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra Reply with quote

Je découvre grâce à toi et je suis littéralement... concert Absolument excellent !
~ On ne contrefait pas sa propre
signature, mais sa nature.
Au Sommet (2004)
Citations de Charles de Leusse ~

Back to top
Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

PostPosted: Tue 25 Aug 2009 - 10:49    Post subject: Bézèd'h - Ton jour viendra Reply with quote

Bien content c'est fait pour ça !  Bien content
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Forum Index -> Le forum des fans créatifs -> Les archives du Père Blaise -> Musique médiévale libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation