Posted: Tue 30 Oct 2007 - 12:59 Post subject: les dedicaces !
ok merci, et puis ça doit faire quelque chose de l'entendre parler en civil, avec sa vraie voix, car nous, nous ne l'avons jamais entendu parler normalement, parce que l'accent burgonde, c'est un sacré truc quand même !!! ......................................................................................................................................
Dr Cameron(avec Drs Chase et Foreman)-on a une hémorragie rectale. Dr House-tous les trois ?
Posted: Tue 30 Oct 2007 - 20:53 Post subject: les dedicaces !
Et y'aurait pas une petite dédicasse à Bordeaux bientot par hasard??? ......................................................................................................................................
Oui ça va, vous êtes content??!!!!
......................................................................................................................................
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 20:19 Post subject: les dedicaces !
Merci perceval pour ces videos,plein d'humour! ......................................................................................................................................
"Le voleur de l'autre fois,je l'ai coupé en dé et j'lai donner a bouffer a des porcs"
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 20:42 Post subject: les dedicaces !
J'ai filé le lien a ma copine.. elle a bien les boules.. elle habite Toulouse et devait y aller, mais au dernier moment y a eu un changement de programme ......................................................................................................................................
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 22:42 Post subject: les dedicaces !
Merci Perceval, très drôle et instructif. Et YOUPI !!! Comme je l'avais espéré, le livre V en DVD sera entièrement au format long (fini les 7'). Comme Alexandre (qui a dit "Lèche-bottines" ?!!), je trouve les 52' beaucoup plus agréables à regarder. Les 3'30 et le 7' sont trop courts, trop frustrants. ......................................................................................................................................
Voila !! c'est tout ce qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre, tous les autres intervalles c'est de la merde, le prochain que je choppe en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape ! Père Blaise - La Quinte Juste
......................................................................................................................................
Posted: Sun 18 Nov 2007 - 15:43 Post subject: les dedicaces !
Super interview ! J'avoue je me suis bien marrer ......................................................................................................................................
Les trois actes, c'est les bonnes femmes mi-taupe, mi déesse et qu'on forcer les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 23:03 Post subject: les dedicaces !
Mais qu'ils viennent à Bordeaux pitié ......................................................................................................................................
Oui ça va, vous êtes content??!!!!
Posted: Wed 5 Dec 2007 - 06:16 Post subject: les dedicaces !
Posted: Thu 17 Jan 2008 - 10:37 Post subject: les dedicaces !
Super interessant ces vidéos! Comme j'aurais aimé y être! Ils ont tous l'air drolement sympas, ça vanne bien avec Karadoc! Ca donne un aperçu de la façon dont se passe les tournages... Ca ne doit pas être simple d'arriver à satisfaire le public, la production, M6 etc... ......................................................................................................................................
C'est qd même gros qu'ce soit moi qui m'tape la ceinture alors que j'dois être la seule fille de Bretagne de moinsde 30 ans que vous touchez pas
Posted: Thu 17 Jan 2008 - 13:46 Post subject: les dedicaces !
Sur la dernière vidéo, j'ai comme l'impression que Simon Astier et Anne Girouard s'emmerdent un peu quand même ! ......................................................................................................................................
" Il offre pas sa vie au Graal, il charie des branches. Faut pas déconner."
Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.