Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ?

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> La taverne -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quel personnage de la série êtes-vous le plus proche ?
Arthur, Roi de Bretagne
50%
 50%  [ 3 ]
Dame Séli
0%
 0%  [ 0 ]
La reine Guénièvre
0%
 0%  [ 0 ]
Dame Mevanwi
0%
 0%  [ 0 ]
Lancelot du Lac
0%
 0%  [ 0 ]
Léodagan de Carmélide
0%
 0%  [ 0 ]
Perceval le Gallois
16%
 16%  [ 1 ]
Karadoc de Vannes
0%
 0%  [ 0 ]
Le chevalier Bohort
16%
 16%  [ 1 ]
La bonniche Angharad
0%
 0%  [ 0 ]
Calogrenant de Calédonie
0%
 0%  [ 0 ]
Merlin l'Enchanteur
0%
 0%  [ 0 ]
Elias de Kewilli'ch
16%
 16%  [ 1 ]
Vennec
0%
 0%  [ 0 ]
Le chevalier Yvain
0%
 0%  [ 0 ]
Le chevalier Gauvain
0%
 0%  [ 0 ]
Le roi Burgonde
0%
 0%  [ 0 ]
Père Blaise
0%
 0%  [ 0 ]
Attila
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dehenn
Pécore
Pécore

Genre: femelle
C'est pas mon jour

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:53    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

L'idée m'est venue à l'instant de me poser la question : De quel personnage suis-je le plus proche dans la série ?
Je lance ce sondage pour mesurer le nombre d'Arthur et de Perceval potentiels qui courent les topics de ce forum Bien content .

Personnelement, je crois que je suis un hybride de Dame Séli (pour le caractère Twisted Evil ) et d'Elias de Kewilli'ch (pour l'ambition et ma consternation régulière devant l'ampleur de la connerie humaine Mort de rire ! ).

A vos posts !

ps: J'ai écarté les jumelles puisqu'elles ne forment pas un personnage mais deux (à moins d'être schizophrène ou d'avoir un jumeau vous ne vous y identifiez pas Bien content ) et les personnages qui n'apparaissent pas dans plusieurs livres (par exemple le jurisconsulte) ou de manière épisodique (Kadoc par exemple). Si vous reperrez un oubli dans la liste, dites-le moi Prier .
......................................................................................................................................
~ On ne contrefait pas sa propre
signature, mais sa nature.
Au Sommet (2004)
Citations de Charles de Leusse ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

t'a oublié le roi Loth xD, moi j'avais déjà fais un test là dessus, et je suis Arthur ! Loyal, généreuse, fidèle, mais aussi impatiente, cassante, impulsive, un peu râleuse, je m'énerve assez facilement si on comprends pas xD

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas les gens qui me comprennent pas Bien content . Sans indiscrétion tu l'avais fait où ce test ?
......................................................................................................................................
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Heuh faut que je le retrouve, dés que je chope le lien je le poste^^

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:21    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

J'ai trouvé CE test en fouillant sur le web qui correspond bien à l'esprit du sondage : quel chevalier de la Table Ronde êtes-vous ? Personnelement j'ai trouvé lancelot et je m'attendais pas vraiment à lui Oh ma tête ! . Mais bon hein, vais pas me plaindre... Bien content
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

ah ui voila ! Bah Lancelot c'est bien c'est mieux que Kadoc XDD

Lexx
Pécore
Pécore

De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Arthur. Parce que mon meilleur ami c'est un Perceval en puissance XD Il a un tout léger retard mental (je dis pas ça pour être méchante) mais en plus il s'intéresse qu'aux jeux vidéos alors il a aucune culture en dehors de ça, du coup je passe mon temps à lui expliquer des mots, à lui expliquer des trucs... Du coup je sais ce que c'est devoir tout expliquer tout le temps. Mais c'est la personne la plus généreuse que je connaisse, il est pas méchant pour un sou, du coup il ressemble pas mal à Perceval. Sans le côté mignon par contre Bien content  

Sinon bah je suis un peu comme Arthur à mes heures, j'aime bien gueuler pour rien Bien content

Sammy
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:27    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

J'ai fait le test... je suis Lancelot Mort de rire !  :

Vous êtes une personne de coeur , vous avez tendance à agir dans l'interet général.Tendance à l'abnégation et au perfectionisme également ... Vos défauts : Vous êtes parfois un peu trop sérieux , il faut vous dérider...
Vous avez tendance à être suceptible.
Vos qualités : Vous êtes généreux et passioné

Je me reconnais assez, sauf pour la susceptibilité lol.

sinon sans faire le test j'aurai dit que je suis un mélange de :

- Guenièvre, pour la simplicité et la... naïveté lol
- Lancelot, ou Bohort, pour la loyauté/fidélité
- Bohort aussi parce que je suis une vraie froussarde, de plein de choses lool
- Et peut-être Arthur pour ses répliques ironiques, et les idées noires

voila...!

Lexx
Pécore
Pécore

De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Après avoir fait le test:

Je suis Karadoc XD

Vous êtes quelqu'un de très simple , vous vivez la vie au jour le jour sans trop chercher à prévoir le lendemain ...
Vous aimez les petits plaisir de la vie.
Vous êtes un grand gourmand

Défauts : Vous avez tendance à tout faire en retard ... attention pour les impôts ça peut couter cher

Qualités : Vous avez le sens de la convivialité , il est agréable de passer une petite soirée chez vous

Le pire c'est que c'est vrai tout ça XD

Perceval
Administrateur
Administrateur

Genre: mâle
De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

<<<< Faut pas chercher plus loin !  Bien content
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

Visiter le site web du posteur
Urumi
Ecuyer
Ecuyer

De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Je suis petit ourson ^^

J'aurais trop pas pensée oO, sur un text FACEBOOK j'étais Karadoc.
Il offre pas sa vie au Graal, il charie des branche. faut pas déconner!

Visiter le site web du posteur
Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:45    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Y a un test sur facebook ? Tu pourrais nous envoyer le lien s'iiil te plaiiiit Sourire en coin

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:58    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ? Répondre en citant

Sammy a écrit:
J'ai fait le test... je suis Lancelot Mort de rire !  : Vous êtes une personne de coeur , vous avez tendance à agir dans l'interet général.Tendance à l'abnégation et au perfectionisme également ... Vos défauts : Vous êtes parfois un peu trop sérieux , il faut vous dérider...
Vous avez tendance à être suceptible.
Vos qualités : Vous êtes généreux et passioné

Je me reconnais assez, sauf pour la susceptibilité lol.

Pareil sauf que je m'y reconnais complétement (y compris et surtout pour la susceptibilité Bien content ). Je n'y avais pas pensé avant mais je vais peut-être regarder les épisodes différemment maintenant...

Oui, il y a un  test sur facebbok mais je ne suis pas inscrite (et pas l'intention d'ailleurs), donc jamais fait.
Au Sommet (2004)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Quel personnage kaamelottien vous correspond le mieux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> La taverne -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation