Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: Guenièvre et Arthur (images)

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
Guenièvre et Arthur (images)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Les personnages -> La Reine Guenièvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexx
Pécore
Pécore

Genre: femelle
De bonne humeur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: Guenièvre et Arthur (images) Répondre en citant

Sont meugnons quand ils se tapent sur la gueule ces deux-là Bien content
......................................................................................................................................

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:55    Sujet du message: Guenièvre et Arthur (images) Répondre en citant

Mignons je sais pas...marrants surtout xD

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:50    Sujet du message: Guenièvre et Arthur (images) Répondre en citant

Moi j'adore l'air un peu (euphémisme) condescendant d'Arthur sur la dernière Le roi se gratte .
......................................................................................................................................
~ On ne contrefait pas sa propre
signature, mais sa nature.
Au Sommet (2004)
Citations de Charles de Leusse ~

Urumi
Ecuyer
Ecuyer

De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:02    Sujet du message: Guenièvre et Arthur (images) Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont mignons ^^, dommage qu'on voit pas ça plus souvent, en tout cas j'espère que dans le 9ème épisode ça va se passer.  
Il offre pas sa vie au Graal, il charie des branche. faut pas déconner!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Guenièvre et Arthur (images)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Les personnages -> La Reine Guenièvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation