Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: Bonjour à tous :)

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
Bonjour à tous :)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Le forum des fans créatifs -> Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehenn
Pécore
Pécore

Genre: femelle
C'est pas mon jour

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:01    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bonjour,

Comme de coutume, une petite présentation s'impose. Je ne suis pas très douée alors je vais faire très court :

Je suis une femme (première révélation mais le lecteur attentif aura remarqué qu'il est écrit douéE plus haut), entre 7 et 77 ans, habitant sur la  côte (mais laquelle ? Y a quelqu'un ? ) et passionnée d'anglais , des dialectes gaéliques, de la légende arthurienne et des bons jurons alitératifs (bref Kaamelott était pour moi Bien content ). Actuellement glandeuse professionnelle , ce qui vous laisse la possibilité de m'imaginer avec des emplois très variés : prof, fonctionnaire, élève... Arrow  (ceci n'est pas destiné à lancer un débat de fond ni à heuter la sensibilité de qui que soit et n'a d'autre prétention que d'être une blague de mauvais goût basée sur des lieux communs CQFD Idea ).

Voilà,voilà, mission remplie; présentation achevée. Sourire en coin
......................................................................................................................................
~ On ne contrefait pas sa propre
signature, mais sa nature.
Au Sommet (2004)
Citations de Charles de Leusse ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Pécore
Pécore

De bonne humeur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Ouah quelqu'un qui parle anglais! Et qui est aussi une glandeuse professionnelle! Bienvenue!
......................................................................................................................................

Perceval
Administrateur
Administrateur

Genre: mâle
De bonne humeur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 05:46    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bienvenue Dehenn !

Je crois bien que tu nous as noyé le maquereau dans le vin blanc là ! Bien content
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

Visiter le site web du posteur
Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 12:29    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Alors ça c'est une présentation de chez présentation C'est moi la star !  Mais tu sais le glandouillage est un métier très important xD (j'en suis la première a le clamer haut et fort)
Willkommen ! Bienvenuuue

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 12:45    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bien sur que c'est un métier très important et trop méconnu  la glandouille : 0 risque d'accident du travail, 0 contraintes, pas de chef et la possibilité  de faire la sieste après s'être échappé au pub à midi sans se faire habiller pour l'hiver par le boss. Pour l'instant ce n'est pas rémunéré mais c'est peut-être la solution pour faire baisser le nombre de chomeurs en France... Bien content

Lexx : oui, j'aime bien préciser que j'ai réussi la certif' de Cambridge l'an dernier, ça fait la balance avec le fait que j'ai été recalé en espagnol (apparemment l'examinateur a pas pigé un broc de mon laius  Sourire en coin )

Merci à vous pour cet acceuil chaleureux (pas pu répondre avant car curieusement, hier soir, l'ordi avait décidé qu'après tout lui aussi il a le droit de se mettre en grève hein non mais pourquoi yaurait que les humains et pas les machines ! Mon Dieu ! ).
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 17:24    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Mdr ! Et j'aime bien ton avatar aussi, j'ai presque les mêmes chaussures soleil

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:52    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Ah oui ? Moi c'est surtout que c'est ce que je vois le plus souvent quand je regarde droit devant moi, deux pieds croisés...avec un support en-dessous ça va sans dire. Tout bon glandeur qui se respecte possède une position fétiche pour exercer sa profession Sourire en coin .
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:59    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

C'est pas faux xD c'est tes chaussures ? Rigolo

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Nan, les miennes sont noires (avec un peu de blanc sur les côtés pour que les gens à qui je parle se concentrent dessus pendant que je croise et décroise les jambes en tentant de leur faire oublier que j'essaie de les faire raquer Bien content ).
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

raquer ? Heuh...ouai c'est pas faux

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:08    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Arthurrrr....fourchette ! (pour rester dans la même veine que ton smiley Bien content )
Non sérieux, c'est côtellettes que t'as pas compris ? (honte à moi je me souviens même plus comment on écrit cotellettes!)
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

côtelettes ! Mdr oui c'est bien ça !

J'ai pas compris " raquer" u__u

Dehenn
Pécore
Pécore

C'est pas mon jour

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:13    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Raquer (quoi me suis tromper d'orthographe ? Bien content )...verbe transitif synonyme de payer me dit Google Sourire en coin .

Edit : il est dans plusieurs épisodes celui-là...de mémoire je dirais Séfriane D'aquitaine au début du livre 3 par exemple ("Je dirais à mon oncle combien vous raquez pour vos belliers" ou un truc du genre)
Au Sommet (2004)

Damoiselle Azénor
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Ah okey ! tu croises les jambes en posant les pieds devant toi pour faire raquer ? Oo

Lexx
Pécore
Pécore

De bonne humeur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

J'pige pas moi... Mais moi aussi j'en ai des Converses, mais des spéciales Emily The Strange qui m'ont coûté la peau du cul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Bonjour à tous :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Le forum des fans créatifs -> Nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation