Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: M. Karlsson

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
M. Karlsson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Les personnages -> Le Roi Arthur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Administrateur
Administrateur

Genre: mâle
De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:55    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

«M. Karlsson», c’est donc le titre de ce long-métrage réalisé par Alexandre Astier, l’acteur qui incarnait «Kaamelott» à la télévision.
«M. Karlsson», un film français, produit et distribué par Pathé Films. Son budget est qualifié de moyen par la production: 7 millions et demi d’euros.
Toutes les prises de vue extérieures seront tournées en Suisse. Début du tournage le 14 septembre. L’équipe du film sera présente une dizaine de jours. À Genève, puis dans le Jura, quelques scènes sur l’A16. Le tronçon n’est pas encore défini. Un repérage aura lieu en fin de semaine.
Voilà pour la forme… Pour l’heure, sur le fond, c’est secret défense. La production parisienne ne révèle rien de la trame de «M. Karlsson». Tout au plus avons-nous pu savoir que l’histoire se déroule en Suisse. Toutefois, pour des raisons budgétaires, la totalité du long-métrage ne peut être réalisé sur sol helvétique. Aussi, toutes les scènes intérieures seront tournées en France, à Aix-les-Bains… et feront illusion.

source
......................................................................................................................................
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Lady
Pécore
Pécore

Genre: femelle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:51    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Me tarde d'en savoir plus ^^ En tout cas merci Perceval

Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:25    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Mais de rien, c'est mon devoir. 
......................................................................................................................................

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

le roi Loth
Pécore
Pécore

J'ai des gaz

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:49    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Perceval a écrit:
Toutes les prises de vue extérieures seront tournées en Suisse. Début du tournage le 14 septembre. L’équipe du film sera présente une dizaine de jours. À Genève, puis dans le Jura, quelques scènes sur l’A16. Le tronçon n’est pas encore défini.

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait du département du Jura, mais non. C'est en fait le Jura suisse. Parce qu'en France, l'autoroute A16 est celle qui va vers le nord (et passe à côté de chez moi).
Par contre, je suis un peu déçu. Je ne suis vraiment pas du tout fan d'Alain Delon C'est trop nul !
Bon, je suppose que puisque que c'est un film d'Alexandre Astier, j'irai le voir quand même.

Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 08:23    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Moi aussi, je ne suis pas fan de Delon... sauf dans ce cas !

semoi
Pécore
Pécore

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: le nouveau film d'astier?? Répondre en citant

Tu dis qu'il va venir a Aix les bain pour le tournage, j'habite juste a coté (savoie) ^^ saurais tu comment je peu avoir une chance d'être figurant?? Parler

frouppy
Pécore
Pécore

De bonne humeur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: Re: le nouveau film d'astier?? Répondre en citant

Hé hé... j'habite justement Genève...

Si jamais vous avez des infos, ça m'intéresse ! Bien envie de les débusquer !!!

Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 05:11    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Il faudrait contacter Pathé Films !

http://www.pathe.fr/site/core.php?page=1.2.2&PHPSESSID=33ce6a73b263a6e6…

Demandes d'emplois et de stages : nous vous prions d'adresser un courrier avec CV à : Direction des Ressources Humaines, Pathé, 2 rue Lamennais, 75008 Paris.

Myst
Larbin
Larbin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 00:13    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

cool, à suivre de près, tout comme le 1er kaamelott au ciné !
Mi-jarret, passe-jarret, jarret de 2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: M. Karlsson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Les personnages -> Le Roi Arthur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation