Le forum des fans créatifs de Kaamelott :: Question aux admins attention sava chier!lol

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer  

Annonce du jour 
C'est le printemps, la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...
Question aux admins attention sava chier!lol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Le forum des fans créatifs -> Infos/forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perceval24100
Pécore
Pécore

Genre: mâle
Le coeur plein d'amour
Mon adresse Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

Salut a tous etant fan de kaamelott (jespere ne pas metre tromper de site lol) et de call of duty 4 sur pc, j'ai créé ne team KMT (kaamelott) sur pc avec son petit forum et tout.Je suis hebergé chez xooit comme ce forum et suis amoureux de la presentation du fofo avec l'épée ou il y a membres etc... pourais-je entrer en contact avec un admin pour lui demander comment a t'il fait cette merveille pour m'en inspirer pour mon modeste forum.Je vous donne mes coordonnées

callofduty-4@hotmail.fr; ou par mp en esperant avoir une reponse et au fait votre forum est tout simplement super bravo a vous
......................................................................................................................................
non non la c'est chaud deja!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:57    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

J'ai juste refais tous les boutons un par un en découpant une épée, section par section. C'est chiant mais ça fait son petit effet !
......................................................................................................................................
KAAMELOTTIKI, le wiki sur Kaamelott

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

Visiter le site web du posteur
perceval24100
Pécore
Pécore

Le coeur plein d'amour

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:32    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

ha cool l'ami mais il y a moyen que tu me donne ton msn par mp car j'ai deux ou trois questions sa ira plus vite par msn enfin si tu veux bien.

Lexx
Pécore
Pécore

Genre: femelle
De bonne humeur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

CoD4 ça craint! Vive CoD2!

Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:46    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

j'ai pas de msn  Bien content !!

Envois par mp !

<a href="http://FanscreatifsdeKAAMELOTT.OurToolbar.com/exe">Essayez notre barre d'outils</a><br>

perceval24100
Pécore
Pécore

Le coeur plein d'amour

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

ok merci mec de ton aide je t'envois les questions.

perceval24100
Pécore
Pécore

Le coeur plein d'amour

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

cod4 c'est tres bien il en faut pour tous les gouts puis sava la 2GM il y a que cela en FPS sa change cod4.

Perceval
Administrateur
Administrateur

De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:06    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

c'est quoi : cod4 et 2gm ?

Lexx
Pécore
Pécore

Genre: femelle
De bonne humeur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol Répondre en citant

CoD c'est Call of Duty, un jeu de tir qui se déroule pendant la guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Question aux admins attention sava chier!lol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fans créatifs de Kaamelott Index du Forum -> Le forum des fans créatifs -> Infos/forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation